Nozomi World

Un forum de graphisme, d'rpg, d'écriture, de GDZ ect... Rejoins-vite notre communauté !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 The topic du flood~ épisode 7!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis


Messages : 3500
Date d'inscription : 08/09/2012

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:33

As' je peux faire des trucs sur GW2 à ta place moi je te hackerai pas JE LE JURE SUR LA TETE DE MON ORDI DE MA TABLETTE DE MA LIVEBOX DE M***** DE MA WII DE MA NINTENDO DS... Enfin tous les objets qui me sont chers comme les poteaux éléctriques U_U(ben oui aps de courant= pas de wifi 8D)


Dernière édition par Yuki' le Mar 9 Juil 2013 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:34

Yuki' > Sans les fautes d'orthographes, je t'aurais presque crus.
xD

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna

Messages : 3500
☆Points★ : 25998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 18
Localisation : ZA WARUDO

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 20:46

Merde fautes de frappe ça XD

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:19

Ouais ouais
Razz   ;3

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna

Messages : 3500
☆Points★ : 25998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 18
Localisation : ZA WARUDO

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:30

Qui voudrait que je fasse une fic sur GW2? *-*

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia

Messages : 1508
☆Points★ : 3955
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2002
Localisation : Yuki: 8D

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:14

Moi j'veux bien *3*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> Fait penser à A.S. 8D
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] -> Purement épique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-butterfly.forumactif.org/
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:35

Le second est juste épique !
xD

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna

Messages : 3500
☆Points★ : 25998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 18
Localisation : ZA WARUDO

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:39

xD

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra

Messages : 3052
☆Points★ : 5556
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Au royaume patate !

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:00

Salut passage rapide sur l'ordi de la famille

Yuki ~> pourquoi faire je te rappelle juste que mon frère lui aussi joue a GW2 et il veut bien me prêté son pc de temps en temps x3
en une journée je suis sur 3 pc XD

Question qui (ou quelqu'un de proche) si connais en informatique ?
car j'ai le choix entre 3 pc (j'ai noté toute les référence) et j'avoue que je sais pas le quelle prendre xP
je m'y connais pas au temps
en il y a une différence de prix de 300€ donc j'aimerais un conseil
si il y en a une qui veux bien m'aide me mp sur AS (car on mon ipod je peu souvent y aller)

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:39

Au fait Yuki, j'ai été voir ta fic.
^^

As' > Je t'aurais bien aidé, mais j'y connais rien ^^"

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra

Messages : 3052
☆Points★ : 5556
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Au royaume patate !

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:48

Lolita et t as pas un proche qui si connais ?

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:49

Mon père s'y connais un peu

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
PitchiPitchiPitch
Modo cool
Modo cool
PitchiPitchiPitch

Messages : 1540
☆Points★ : 3968
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Toujours là où il ne faut pas être ! 8D

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:08

* se reveille * hein quoi ? =.O

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci à vous *o* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:30

Donne moi tes références de tes pc, et je lui demanderai
^^
( précise si tu veux que le pc supporte tes jeux nul Razz )

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia

Messages : 1508
☆Points★ : 3955
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2002
Localisation : Yuki: 8D

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:13

Qui veut bien me faire un câlin ? Je suis très malheureuse TOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-butterfly.forumactif.org/
PitchiPitchiPitch
Modo cool
Modo cool
PitchiPitchiPitch

Messages : 1540
☆Points★ : 3968
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Toujours là où il ne faut pas être ! 8D

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:17

=.O
qu'est qui se passe ane ?

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci à vous *o* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia

Messages : 1508
☆Points★ : 3955
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2002
Localisation : Yuki: 8D

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:25

Bah je viens de découvrir que la semaine prochaine y'a un festival en bretagne (pas trop loin quoi XD) et que y'a Rammstein qui joue.
Bien sûr, il y a des chances qu'on soit pas loin de partir et en plus faut réserver, évidemment.
Je ferai attention à celui de l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://university-butterfly.forumactif.org/
PitchiPitchiPitch
Modo cool
Modo cool
PitchiPitchiPitch

Messages : 1540
☆Points★ : 3968
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 21
Localisation : Toujours là où il ne faut pas être ! 8D

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:52

Ah bon... en bretagne y'a un festivale ? 'O.o
pitier j'y habite et je sé pas sa ! XD de toute facon m'en fou je suis pas la xD

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci à vous *o* ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna

Messages : 3500
☆Points★ : 25998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 18
Localisation : ZA WARUDO

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:16

AsStra a écrit:
Salut passage rapide sur l'ordi de la famille

Yuki ~> pourquoi faire je te rappelle juste que mon frère lui aussi joue a GW2 et il veut bien me prêté son pc de temps en temps x3
en une journée je suis sur 3 pc XD

Question qui (ou quelqu'un de proche) si connais en informatique ?
car j'ai le choix entre 3 pc (j'ai noté toute les référence) et j'avoue que je sais pas le quelle prendre xP
je m'y connais pas au temps
en il y a une différence de prix de 300€ donc j'aimerais un conseil
si il y en a une qui veux bien m'aide me mp sur AS (car on mon ipod je peu souvent y aller)

As' j'ai peut-être la solution à ton problème d'ordi Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra

Messages : 3052
☆Points★ : 5556
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Au royaume patate !

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:54

Ah ouai ? =.o
Explique

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna

Messages : 3500
☆Points★ : 25998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 18
Localisation : ZA WARUDO

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 14:12

Solution 1:

-1- prendre le disque dur de ton ordi qui a lâché
-2- le mettre dans celui qui marche

Solution 2 (techniquement prouvée par moi):

-1- redémarrer l'ordi XD

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra

Messages : 3052
☆Points★ : 5556
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Au royaume patate !

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 15:20

.-.
solution 2 c'est mort il s'allume meme pas xD

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna

Messages : 3500
☆Points★ : 25998
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 18
Localisation : ZA WARUDO

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:14

Et la une? Very Happy


Et pour GW2 , je compte refaire avec mes 10po l'équipement de tes persos :3

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra

Messages : 3052
☆Points★ : 5556
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Au royaume patate !

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 16:20

*O*

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx

Messages : 2207
☆Points★ : 4609
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 23
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:15

Suis - je la seule qu'amour sucré ne marche pas ? ^^"


Arwen > Ma belle maman a été à leur concert ^^

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son
que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xlolitaxxx.deviantart.com/
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra

Messages : 3052
☆Points★ : 5556
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 24
Localisation : Au royaume patate !

The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 17:16

non t'en fais pas c'est comme sa pour tout le monde XD

~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The topic du flood~ épisode 7!!   The topic du flood~ épisode 7!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The topic du flood~ épisode 7!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter
» Votre épisode préféré
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Topic dedié au PENTAX SMC DA 35mm f/2.4 AL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi World :: Autres. :: Corbeille-
Sauter vers: