Nozomi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi World

Un forum de graphisme, d'rpg, d'écriture, de GDZ ect... Rejoins-vite notre communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A distorted reflexion ~Lypia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27795
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:40

Hey, Invité !
J'ai l'honneur d'ouvrir la nouvelle fiction de Lypia:
A distorted reflexion
Sur ce, pas de flood et des commentaires constructifs!
Celui qui postera avant Lypia se verra sanctionné! :3


Yukionna.


Dernière édition par Yukionna le Dim 9 Mar 2014 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia


Messages : 1508
☆Points★ : 5752
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2006
Localisation : Yuki: 8D

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 13:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nous sommes deux.
Opposées, complémentaires.
Nécessaires l'une à l'autre.
Deux soeurs inconnues.
Deux orphelines.
Unies dans notre destin.
Pour l'éternité.

Bonjour, Invité, et bienvenue sur ma nouvelle fic', qui se nomme donc A Distorted Reflexion, en français "Un Reflet Déformé".

Liste des prévenues
Prévenues:

Prologue : Elles sont deux.
Prologue:

Chapitre 1 : Révélation. Décision.
Chapitre 1:


Dernière édition par Lypia le Dim 9 Mar 2014 - 21:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-butterfly.forumactif.org/
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx


Messages : 2207
☆Points★ : 6406
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 21:33

Comment que je kiff ton prologue ! *o*
C'est le genre de prologue qui te donne envie de lire les chapitres ça ! *3*

Bon, j'avoue que le premier chapitre est pas très long, et que sa réaction est disons, plutôt bizarre. x3
Mais je suis pressée de voir la suite moi ! *w*
Préviens moi quand ça sort ! 83
Revenir en haut Aller en bas
http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia


Messages : 1508
☆Points★ : 5752
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2006
Localisation : Yuki: 8D

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :
Merci 83

Et malheureusement, le plus long chapitre pour l'instant ne fait que le double... 8D
Pour sa réaction, ben il fallait bien qu'elle le fasse, pour l'histoire. Et ça s'arrange pas avec le temps. (Et le pire c'est qu'elle se rend bien compte que c'est stupide mais elle ne change pas d'avis... En tout cas pas pour l'instant xD)
Ok chef !

Je précise que je sortirai un chapitre par semaine, tous les week-ends
Revenir en haut Aller en bas
http://university-butterfly.forumactif.org/
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia


Messages : 1508
☆Points★ : 5752
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2006
Localisation : Yuki: 8D

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 7:17

Le chapitre 3 est sorti !
Les chapitres 4 et 5 sortiront au cours de la semaine, histoire de rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-butterfly.forumactif.org/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27795
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:13

Nyaaan *o*
J'adore tous tes chapitres, je sais j'ai pris du retard pour poster un commentaire mais je voulais en poster un bon gros pavé qui regroupe tous tes chapitres sortis à ce jour, parce qu'ils sont... Courts xD
J'aime bien ta façon d'écrire, tusaisquejesuisfandelamanièreoùt'écristesficsxD et puis on se sent bien à l'intérieur du perso (Elena) même si c'est écrit à la troisième personne,, moi je te dis: écris un livre! xD En plus je crois que tu veux faire écrivain plus tard donc c'est un entraînement en gros .__.

Le seul petit hic c'est que la phrase juste en dessous du header soit à la première personne, donc sans avoir lu la suite, on s'attend à un récit à la 1ere... Bon, c'est un petit détail, je sais xD
Préviens-moi quand sortent tes chapiiiiiitres ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia


Messages : 1508
☆Points★ : 5752
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2006
Localisation : Yuki: 8D

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:37

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Coucouu x3

Il est pas si si long que ça quand même 8D Oui, c'est vrai, mais j'aime bien écrire des trucs courts '___'

La seule manière d'apprendre à écrire, c'est écrire, donc voilà quoi xD

Pour ça, c'est qu'il y aura plusieurs parties (au moins deux) et un certain nombre seront à la première, et que cette phrase correspond plus à la partie à la première personne :3

No problem 83



Bon, je renonce à une sortie régulière. Je m'en sortirai pas. Flemme de copier intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-butterfly.forumactif.org/
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia


Messages : 1508
☆Points★ : 5752
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2006
Localisation : Yuki: 8D

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:36

Chapitre 1 réécrit !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://university-butterfly.forumactif.org/
Blucely
Déesse des canards
Déesse des canards
Blucely


Messages : 26
☆Points★ : 4285
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 25
Localisation :

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:40

Ohayo! Smile

Comment kechatchefé que je suis jamais venue ici 0w0
Bien bien, je n'ai pas lu la première version, donc je ne pourrais pas faire de confrontation avant/après huhu.
Tout d'abord, le titre ; I like it! Et le header est tout joulie 8'3 "Un reflet déformé"... Le reflet de quoi? Et pourquoi serait-il déformé? Un titre qui je trouve, est assez mystérieux. Peut être que tu nous diras pourquoi ce titre dans les prochains chapitres!
Le prologue est coule. Court, simple, et donne envie de lire, de mieux connaître les deux filles en question et leur histoire.
J'ai bien aimé le chapitre un, bien que pour ma part, je le trouve assez court x) Mais bon, on est au début de la fic, et c'est déjà pas mal. Pauvre Maiwenn, à sa place je serais bouleversée aussi x)
Je trouve que l'enchaînement des actions est assez rapide xD Le dîner silencieux, l'annonce des parents, le bouleversement de Maiwenn, sa décision de partir, et son départ. Ça doit être car le chapitre est court ewe
(Elle a pris une boite de cookies! \o/)
Et le titre du chapitre m'a légèrement rapellé le quatrième volet de la saga Twilight "Révélation" 8'D
L'écriture est fluide, et ça c'est super! Et, je sais que tu es archi forte en orthographe, grammaire, conjugaison, ce qui fait que tes phrases sont toutes cohérentes et bien construites u_u Mais! u_u Malgré ta supériorité en orthographe, j'ai réussi à trouver une faute! [Ouioui, vous pouvez applaudir 8'D] Et oui, il y a une petite faute de frappe, il manque le 'r' à "répondre" (phrase juste après la seconde réplique, celle de la mère).

Bien! 8'D
J'ai fait de mon mieux pour faire un commentaire constructif! 8'3
Tu peux me rajouter dans les prévenues 8'3
Bonne continuation, Mamie! (hug)
Revenir en haut Aller en bas
Lypia
L’Épique Graphiste
L’Épique Graphiste
Lypia


Messages : 1508
☆Points★ : 5752
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 2006
Localisation : Yuki: 8D

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hey !

..Eh bien, qu'en sais-je ?
Avant, c'était con. Maintenant, c'est un peu mieux. x)
Mais j'ai que des bonnes idées et je fais que des trucs géniaux x) //PAF// Ce qui est sûr, c'est que vous en saurez plus plus tard ewe
Ben là, je vous réserve des trucs déments, je carbure à fond et je déprime trop de devoir attendre avant de caser toutes mes idées x)
Oui, il est court, mais si je fais des trucs longs je fais du remplissage et j'aime pas le remplissage x)
Ou alors c'est l'absence de remplissage qui fait que ça s'enchaîne rapidement x)
(Oui oui, j'ai pensé à vous x))
Booh tu sais c'pas le seul truc qui s'appelle "Révélation(s)", y'a Myst 4 aussi (et si tu trouves des points communs entre Twilight et Myst, tu es vachement, vachement forte)
Ahah, merci x3 Mais ça, jpense que c'est une faute de frappe qui a échappé à ma relecture, pas une vraie faute d'orthographe x) En tous cas, c'est corrigé o/

(clap)
Ouaip, il est pas mal x3
Okaai
Mercii (hug)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-butterfly.forumactif.org/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27795
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:07

Rmmh... *agite ses doigts*
Alors, ce que j'en ai pensé, car je suis d'humeur à dire ce que j'en pense en faisant un mini pavé (non je suis pas de mauvaise humeur. Juste un petit peu.)
Alors dans l'ensemble c'est super. Mais après y'a des choses qui me chiffonnent. Le début est super (répétitions), mais c'est à partir du "QUOI ?" de Maiwenn que j'ai été un peu déçue. Mais juste un peu. J'aurais bien voulu savoir ce que pensait le personnage, ses émotions. Ok, dans un texte à la troisième personne, c'est hyper dur de faire ressentir au lecteur les sentiments profonds du personnage, et il faut pas que ça déborde vers la description qui sert à rien et qui énerve tout le monde. Enfin bon, c'est un détail, passons à la suite (oui, j'ai le texte sous les yeux quand j'écris mon commentaire. Gnagnagna.)
Bon, ensuite. Le reste est fluide, on comprend bien ce qu'il se passe. (note que j'adore les petites étoiles. Je plussoie.) *^* (haha, des étoiles huhu)
... Oh purée enfin le bout de texte à toi que j'adore. (Oui, j'adore quand t'écris comme ça, je comprends pourquoi tes profs de français sont fiers de toi )
J'adore quand tu écris comme ça (je me répèèète bon sang), c'est magnifique, continue, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer ensuite, que de suspense °^°
(Et niveau accord (j'suis pas sûre, je suis pas dans ta tête) ce serait plus: "Fuir, être abandonnée" avec un e, vu que Maiwenn est une fille non ?)

Enfin bon, c'est quand que tu nous ponds un nouveau chapitre de ta beauté littéraire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





A distorted reflexion ~Lypia Empty
MessageSujet: Re: A distorted reflexion ~Lypia   A distorted reflexion ~Lypia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A distorted reflexion ~Lypia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi World :: Autres. :: Corbeille-
Sauter vers: