Nozomi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi World

Un forum de graphisme, d'rpg, d'écriture, de GDZ ect... Rejoins-vite notre communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La légende de la force, du courage...

Aller en bas 
+2
Lolita Dream
Yukionna
6 participants
AuteurMessage
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Bienvenue sur ma fic *O*

Ici, je vais parler de l'histoire de Yuki (donc moi dans un sens xD)
Si vous êtes ami avec moi et que l'on délire ensemble, vous avez de la chance pour paraitre dans mon histoire x)
Sur ce, c'est parti mon kiki!!
les prévenue(s) (par ordre alphabétique npour pas de préférence ewe):
L'histoire:
THE Prologue:


Chapitre 1: Commencement...:



Chapitre 2: Retrouvailles:

Chapitre 3: "Etrangulation..." :

Chapitre 4 "... Et Explosion!!:

Chapitre 4 : ...Et explosion !!

 

Quand Yuki se releva, elle constate qu’elle était dans un endroit qu’elle connaissait par cœur... Son esprit. Elle se retourna, et elle vit une silhouette très familière. Elle était enserrée dans des chaines d’acier. Le fer de Lune. C’est lui qui fait fonctionner le sort de Yuki. Celui de sceller Asagiri. Mais si Yuki faiblit trop, les chaines se desserrent et Asagiri peut les enlever pour la posséder. Mais là, Asagiri n’avait plus de chaîne autour de ses membres. A part une, sur son pied gauche. Apparemment, elle ne voulait pas l’enlever. Elle lui fit :

-Dark ne m’a pas scellée. Ton sort est plus puissant que le sien. Je vois que ton corps faiblit de seconde en seconde, et appelle-moi si tu as un gros souci.
-Mais tu ne peux rien faire ! fit Yuki, étonnée. Elle est invincible et rien ne la dérange !


-Mais bien sur mais bien sur... répondit Asagiri, avec un air ironique. Je la connais mieux que toi, je te rappelle. Je l’ai déjà combattue.
Yuki ne répondit rien. Elle savait qu’Asagiri avait entièrement raison. Elle lui fit juste un :


-Bon, tchao my amigos, j’ai un truc à faire moi...
Yuki ferma ses yeux et prit une grande inspiration pour se concentrer. Quand elle rouvrit ses yeux, elle était « dehors » avec Dark. Elle regarda ce qui s’est passé depuis sa sorte de départ, et elle inspecta un peu partout. Soudain, elle vit Dark... Qui avait cassé le bouclier qu’elle avait crée... Le démon regarda Esther avec un sourire sadique et fit :


-Désolée me ptite’, mais j’ai envie de meurtres.

Sur ses paroles, elle appela sa faux noire démoniaque. Elle regarda encore une fois Esther, et passa à l’attaque. Elle fit un coup de faux vertical... Tout se passa très vite. Quand elle eu fini de « trancher », au lieu que devant elle se trouve Esther, à la place... Yuki. Visiblement très énervée, vu que ses cheveux roses flottaient nerveusement. Yuki dit :

-Tu ne touches pas à ma sœur de cœur !

Avant que Dark ne puisse réagir, Yuki recréa un bouclier translucide cette fois,  pour qu’Esther voie la scène. Yuki défia Dark d’un ton (très) menaçant :

-Heureusement que tu as possédé As’ car je tiens à elle sinon... (Elle imita avec sa main la lame qui tranche le cou) Couic !

Bien sûr, cela fit sourire Esther de voir sa sœur de cœur menacer un démon comme Dark. C’était courageux de la part de Yuki...

-Tu commences sérieusement à m’énerver ! Tu oses t’en prendre aux personnes qui n’ont rien à voir dans cette histoire ! De plus tu te sers de As’ comme un... Vulgaire pantin !

-Parce que tu crois qu’Asagiri fait mieux, fit Dark, qui n’avait plus son sourire sadique sur les lèvres.

-Espèce de... fit Asagiri dans la tête de Yuki

Yuki a compris. Dark était un peu lâche, non ? Elle se téléporta derrière elle, et elle lui cria :

-DARK !!

Comme le prédit Yuki, le démon se retourna. Elle aussi pouvait se montrer sadique. Alors elle n’hésita pas. Elle lâcha toute sa magie sur Dark qui fut prise dans un énorme bloc de glace. Le démon activa sa magie, mais à sa grande surprise, elle ne marcha pas. Yuki soupira :

-Allez, Asa’... Tu peux y aller...

Soudain, une aura rouge-noire entoura Yuki. Quand elle disparaît, il n’y avait [b style="mso-bidi-font-weight: normal;"]plus [/b]de Yuki. À la place, une femme, des cheveux longs  rouges sang, des yeux rouges sang. Quand on la regarde elle était horriblement belle.  Elle portait une tunique rouge sang... Plus aucune trace de Yuki sur son visage... C’est Asagiri, son coté « maléfique »... Dark regarda sa nouvelle adversaire et sortit avec un large sourire:

-Tiens ! Le démon de bas étage !

-Je te figure que je t’ai appris bien des choses que tu ne savais pas ! De plus... Aucune marque... De respect. Très sympathique. Comme toujours, depuis que t’as touché ce fichu livre !
A peine Asagiri avait sorti cette phrase qu’elle se volatilisa derrière Dark. Elle mit son sabre contre le cou du démon, qui ne pouvait plus rien faire. Elle était paralysée. Bizarre. Si c’était Yuki, Dark aurait pu s’en sortir mais cette magie qui la paralyse est bien supérieure à la sienne... Asagiri lui dit d’un ton légèrement provocateur :


-Oh mais tiens, les rôles s’inversent ! Maintenant c’est toi la personne en difficulté et c’est moi la personne qui te fait souffrir... Hein ?

Sur ce mot, elle libéra Dark de son emprise. Dark se mit tout de suite en posture de combat et lança sans réfléchir sa faux surAsagiri... Qui la prend comme un vulgaire bâton. Elle lui fit :

-Retour à l’envoyeur !

Elle lança de nouveau la faux vers Dark qui tenta d’esquiver cette arme tant bien que mal... Sans réussir. La faux la rattrape et la cloue au mur du QG. Dark reprit sa faux et cria :

-A... Asagiri !!! Tu m’énerves grave là !!

-Ben je fais ce que tu fais subir à Yuki, répondit Asagiri, toujours aussi calme.
Ne retenant pas sa fureur de tuer Asagiri, Dark lança un rayon, qui, de hauteur, faisait sa taille. Asagiri riposta en lançant un rayon de diamètre qui était grand comme... son bras. C’était inégal, bien sur. Le rayon de Dark gagnait rapidement sur celui d’Asagiri. Pourtant...


Asagiri ne montrait aucun signe de peur ou d’angoisse.
Pourtant Asagiri regardait Dark avec un air insolant.
Pourtant Asagiri savait ce qu’elle faisait, à voir le large sourire sadique sur son visage.


Pourtant elle ne reculait pas de peur ou d’autre chose.
Pourtant...
Soudain, elle recula son bras droit vers l’arrière et le lança à l’avant. Une grande déflagration en sortit comme... On aurait dit un tsunami rouge sang de puissance déferler vers Dark. Son bouclier cassa. Elle fut projetée contre un mur, où elle s’écroula. Asagiri s’avança devant elle, et lui fit avec un air sadique avant de rire:


-Alors ma chère Dark, c’est qui le démon de bas étage ?

-...
-Okay, j’ai pigé, t’as plus assez d’énergie... Pour parler, mais aussi, pour posséder !


Asagiri lança une fois de plus sa magie une fois de plus vers Dark. Une aura bleuté s’empara de son corps, quand celle-ci cessa, ce n’était plus Dark, mais AsStra. Celle-ci fut étonnée de voir quelqu’un d’un air sadique lui dire :

-Tiens... As... Stra, c’est ça ? Est-ce-que ça va ? Bon, Yuyu te racontera tout en détail...

As’ se gratta machinalement sa joue gauche, et découvrit avec surprise qu’il y avait une sorte de tatouage noir en forme d’étoile dessus. Asagiri lui explique :

-Ce tatouage permet de sceller ton Dark en toi. Tu peux l’appeler quand tu veux, tu peux aussi reprendre le contrôle de ton corps. Tant que je serai là, tout se passera bien. T’inquiète...

Asagiri disparu et laissa place à Yuki. Elle fit à As’ :

-Heureusement qu’elle était là sinon, t’étais perdue, ma grande !

As’ lui répondit :

-C’était... Qui ?

-C’était Asagiri, mon coté... Hrrrm... Maléfique, on va dire.
-T’appelles ça maléfique ? Une sorte de démon qui vient t’aider et qui te dit qu’elle a scellé un autre démon ? Mais c’est ton coté gentil, ça !


-Heu... Nan As’, on va dire que c’est « une autre personnalité » d’accord ? Fais gaffe la prochaine fois avec Dark, parce que là, je vais avoir de sacrés bleus ! dit Yuki en montrant sa jambe gauche à As’.

Elle se rappela soudain que Esther était encore dans le bouclier translucide qu’elle avait crée juste avant qu’elle laisse la place à Asagiri. Elle le fit disparaître, et Esther lui cria :

-Yuki, c’était quoi... Cette...Asagiri ? Et As’, c’était qui cette Dark ?? Vous avez toutes les deux des cotés maléfiques ou quoi ??? Bande de schizophrènes !

-Euh Echter on est pas schizotruc comme tu dis si bien, on a juste des cotés maléfiques...

-... Enfin « juste » c’est lèger, continua Yuki, on va dire qu’on a des sortes d’autres personnalités un peu dangereuses et sadiques, on va dire.

Yuki se tourna vers As’ :

-As’, où as-tu trouvée Dark ?
As’ baissa légèrement la tête et dit :


-Pourquoi ?
Yuki lui répondit alors avec un ton un peu sec :


-Parce que c’est moi qui l’ai emprisonnée. Dans un cristal de glace.
-Oui, elle était dedans quand je l’ai libérée. Répondit As’.
-Pourquoi ?


-Je te ne le dirais pas. Pas encore.
-Alors, suivez-moi, fit Yuki.


Une porte s’ouvrit, et c’est Tenn’ qui en sortit.
-Je viens avec vous, alors, déclara t-elle. Moi aussi je veux savoir.
-C’est comme tu veux, répondit elle.
Elles commencèrent à faire les provisions d’un pique-nique et elles vidèrent la moitié de la nourriture du frigo. Elle mirent tout dans une glacière portable et Esther se décida à la porter pendant le reste de leur premier petit voyage...

Pourquoi Yuki a emprisonné Dark dans un cristal de glace ? Pourquoi Yuki est elle la sœur de cœur d’Esther ?

A suivre... (c’est sur papier le reste, j’ai juste à recopier xD)




Progression pour le prochain chapitre:

Sur ce, bye!!




Dernière édition par МιηιƳʋκι' le Lun 12 Aoû 2013 - 16:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Invité
Invité
Anonymous



La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:26

Super *_______*

Je peux etre rajutée dans ta liste de prévenues stp??
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:18

Chapitre 1 posté!
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Lolita Dream
Membre ♥
Membre ♥
Lolita Dream


Messages : 125
☆Points★ : 4346
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi, je crois x))

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:03

Trop cool, je veux être prévenue euh !! *O*

Revenir en haut Aller en bas
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 18:03

Oki tu es ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra


Messages : 3052
☆Points★ : 7324
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Au royaume patate !

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 17:49

bon voila ton poste promis
......
quoi sa suffis pas XD
bon bon ok j'ai compris
le début est pas mal m'ai j'ai besoin d'un autre chapitre pour me faire plus d'idée
Rolling Eyes
pourquoi je me sens vise pour le dm de philo
*As est en train de chercher des idée pour son dm de philo *
mais pourquoi on est tous en sandales xD
en plus si on est en éte on est pas oblige d'avoir cour et oui pour moi étè = vacance XD
ok je sort x3


oui je suis toujours la XD
dernier question
pourquoi tu t'auto poste ? XD
X-may
Rolling Eyes
ok je sort XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com/
Esther Dreaming
Déesse des poissons
Déesse des poissons
Esther Dreaming


Messages : 458
☆Points★ : 4676
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans un trou noir.

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 13:34

Magnifique chapitre !Wink

Je voudrais être dans tes prévenues stp ^w^
Continue comme ça ! J'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:38

Merci n__n
Chapitre 2 posté!
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Esther Dreaming
Déesse des poissons
Déesse des poissons
Esther Dreaming


Messages : 458
☆Points★ : 4676
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 22
Localisation : Dans un trou noir.

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:55

[b]Ton 2 ème chapitre est super mais court :'/ Mais sinon c'est très bien J'ai hâte de voir la suite !:')
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 14:59

Merci :3
normal que mes chpitres ont l'air court, le header les étire XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:32

Nouveau chapitre sortit !
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx


Messages : 2207
☆Points★ : 6377
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:40

Je me suis enfin remise à lire, et je commence par ta fic.
^w^

Je trouve ça assez drôle que tu utilises des vrai pseudos
( j'ai tout de suite reconnue As' et sa philo xD )

C'est une histoire assez étrange qui se déroule là, mais intéressante.
^^
( Je savais qu'AsStra était démoniaque ! x3 )


Par contre, évite d'écrire en tout clair, je suis obligée de surligner le texte pour le lire.
>o<"


Préviens moi si tu sors d'autre chapitres ! Very Happy
Zoubi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 15:37

 Lolita o/

J'y peux rien pour le clair, étant donné que la couleur du thème change :/

Tu savais qu'As' est démoniaque? Ah bon? /sbaf/

D'accord je te préviendrai car...


Nouveau chapitre! Chapitre 4 et je vous laisse regarder le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx


Messages : 2207
☆Points★ : 6377
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 10:32

Yeaaah ! Je savais qu'AsStra était trop faible, tu es obligée de la vaincre ! Very Happy
Je m'en doutais, vous êtes toutes les deux démoniaques ! Je l'ai vu dans vos yeux ! Razz
Bon c'est quoi de ça ? Je croyais que tu allais la zigouiller moi ! xD

Sinon, la couleur est mieux pour lire. ^^

J'attend la suite. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:42

 Mais pourquoi je zigouillerai As' ? 8D
Mais je l'ai vaincue c'est Asagiri qui l'a vaincue XD (Bien sur, c'est toujours de ma faute... U_U)

Mais je susi pas démoniaque è___è
Asagiri est bien trop sympa XD
T'inquiète, par contre si je te fais apparaitre dans ma fic, tu risque d'être zigouillée par As' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
xLolitaxXx
Modo cool
Modo cool
xLolitaxXx


Messages : 2207
☆Points★ : 6377
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : Sur Skype ! ( pas la lessive hein ^^' ) Yuki': SKYPEUH LA LESSIVEUH ~

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:45

Pourquoi me tuerais - t - elle ? Elle m'aime ! Very Happy
Sinon, ça me gêne pas d’apparaître dans ta fic', elle est vachement bien. ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://xlolitaxxx.deviantart.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27766
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 12:48

 Euh ok je te trouverai un rôle dans le chapitre 10 alors... 83

Mais elle t'aime pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
PitchiPitchiPitch
Modo cool
Modo cool
PitchiPitchiPitch


Messages : 1540
☆Points★ : 5736
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Toujours là où il ne faut pas être ! 8D

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 11:59

Voila...
j'avais promis que je lirais ta fic et même si ça été long a attendre, je l'ai lue !
Et je dois dire qu'elle est vraiment géniale *-* Vivement que le prochain chapitre sort (même si ça fais longtemps que tu n'a rien poster) et pourrais-je faire partie des prévenues, please ? :3
Tu sais bien qu'on ne peut RIEN REFUSER a la Grande Pitchi' ! 8D
sur ce bye bye xD
Revenir en haut Aller en bas
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra


Messages : 3052
☆Points★ : 7324
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Au royaume patate !

La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:01

En accord avec l'auteur
je ferme
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





La légende de la force, du courage... Empty
MessageSujet: Re: La légende de la force, du courage...   La légende de la force, du courage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de la force, du courage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BONUS] La légende de la force, du courage...
» ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS
» La légende de la fille aux chats/Tennessi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi World :: Autres. :: Corbeille-
Sauter vers: