Nozomi World

Un forum de graphisme, d'rpg, d'écriture, de GDZ ect... Rejoins-vite notre communauté !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau thème janvier-février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis

☆Points★ : 25416

MessageSujet: Nouveau thème janvier-février !   Ven 18 Jan 2013 - 19:37

Hello Invité !
Et tout le monde hein XD

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai changé le thème et j'ai crée une nouvelle page d'acceuil.
Je tiens à dire merci à Agnès qui m'a aidé à faire le thème en faisant le fond et la barre de navigation n_n
Bref, si vous avez un petit souci niveau thème/page d'acceuil, contactez-moi par MP!
Je tiens à dire aussi (pendant que j'y suis) que nous avons 1 nouvelle admine (mais c'est qui è.é) et 1 nouvelle modote (Shaao) !
Et faites moi palisir, commentez le thème en postant dans ce sujet et essayez de remplir la partie cadeau!
Et pour la vidéo de présentation, elle avance!

~~~~~~~~~~~~~~

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]     [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
MERCI A VOUS ♥ :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nozomiworld.lebonforum.com

Nouveau thème janvier-février !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1