Nozomi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi World

Un forum de graphisme, d'rpg, d'écriture, de GDZ ect... Rejoins-vite notre communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [URGENT]Recrutement de 1 modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27814
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

[URGENT]Recrutement de 1 modo Empty
MessageSujet: [URGENT]Recrutement de 1 modo   [URGENT]Recrutement de 1 modo Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 15:10

Hello n.n

Vu qu' Ester974 est maintenant Admin de la salle des jeux,je vais donc elire un modérateur :-)

Petit formulaire pour devenir modo:
Pseudo :
Horaires :
Motivations :
Autres :

Voilà , bonne journée ou soirée n.n
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Caroline
Modo cool
Modo cool
Caroline


Messages : 120
☆Points★ : 4344
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 1772
Localisation : -DHQ-

[URGENT]Recrutement de 1 modo Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Recrutement de 1 modo   [URGENT]Recrutement de 1 modo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:14

Pseudo : Shaao
Horaires : Pendant les vacances le vendredi et le jeudi vers l'apres midi mardi le matin et l'apres midi lundi le matin et l'apres midi (risque d'absence)
Motivations : Je souhaite devenir modo pour aider les nouveaux utilisateurs paumés , pour arreter les floodeurs et les polueurs , pour faire face aux HS et tout et tout ... pour Developper encore PLUS le fofo =3 Aussi pour le double posts ... Le language Fashion et Sms ... Voila
Revenir en haut Aller en bas
PitchiPitchiPitch
Modo cool
Modo cool
PitchiPitchiPitch


Messages : 1540
☆Points★ : 5784
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Toujours là où il ne faut pas être ! 8D

[URGENT]Recrutement de 1 modo Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Recrutement de 1 modo   [URGENT]Recrutement de 1 modo Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:27

Pseudo : PitchiPitchiPitch
Horaires : dispo les week-end, le mercredi après midi, et des fois pendant les jours d'école. Pendant les vacances, dispo une semaine sur deux.
Motivations : Je souhaite devenir modo pour arrêter les floodeuses/floodeurs , les pollueurs/pollueuses et même j'aimerais aidez ceux qui en ont besoins comme, les nouveaux ou même les autres modos ou même les admins.
De plus, que sur d'autre forum, (comme celui d'amour sucré) je ne suis pas modo mais, j'essaye quand même de dire ce qui ne va pas aux autres joueuses/joueurs pour les tropic qui ne sont pas conforment aux règles ! Eh oui... j'aime bien faire respecter les règles des forums ou des sites ! è.é
Autres : Euh... je ne sais pas vraiment quoi dire dans cette partie, car, je pense que j'ai tout mis dans la motivation, et que je n'est pas envie de me répété. XD
Alors, je dis juste que malgré que je suis un peu fofolle sur les bords, je suis quand même sérieuse quand il le faut ! Attention, il faut quand même rigoler dans la vie ! Mais, pour ce genre de chose (être modo par exemple), je serai digne de ma tâche et heureuse d'être modo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27814
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

[URGENT]Recrutement de 1 modo Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Recrutement de 1 modo   [URGENT]Recrutement de 1 modo Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 14:35

Recrutement clos! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





[URGENT]Recrutement de 1 modo Empty
MessageSujet: Re: [URGENT]Recrutement de 1 modo   [URGENT]Recrutement de 1 modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT]Recrutement de 1 modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!Un kiiit pour Yuki!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi World :: Autres. :: Corbeille-
Sauter vers: