Nozomi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nozomi World

Un forum de graphisme, d'rpg, d'écriture, de GDZ ect... Rejoins-vite notre communauté !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS

Aller en bas 
+2
Yukionna
AsStra
6 participants
AuteurMessage
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra


Messages : 3052
☆Points★ : 7366
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Au royaume patate !

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:00

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
★·.·´¯`·.·★Salut a toute et a tous ★·.·´¯`·.·★
ici vous pourrez retrouvais les bonus consternant ma fic
que ce soit des images, des chapitres bonus, des avant premier mais aussi des info exclusif Wink
mais aussi vous pourrez me dire comment vous voulais apparaître (je rappelle que j'ai une mémoire de poisson rouge XD)

Les NEW !!!!
Il y auras surement plus d'une saison !
La couverture est en cour !
Les titres !
Nouveau perso :3

Les Titres
saison 1 Les chaines du passé:

les images
gif Dark:
les fan arts
fais par moi:
chapitre bonus/passage bonus
les personnages dans la fic
AsStra:
Dark:
Blucely:
Tennessi:
Zinneerah:
Yukionna:

mario:

Pitchi Akane:

sofya38:

???:

Les futures personnage

sokaiina:
seshi:

Lou:


Dernière édition par AsStra le Jeu 27 Juin 2013 - 18:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27808
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:16

Heu toujours aussi sang ta première illustration xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
seshiruneko
Membre ♥
Membre ♥
seshiruneko


Messages : 338
☆Points★ : 4591
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : /

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 11:24

Coucou As' ^w^ En tant que lectrice adoratrice de ta fic et, suivant ton conseil x) Je poste ici une description physique et psychologique du futur moi de ta fic Laughing
Alors, tout d'abord, commençons avec le côté physique : je voudrais bien que mon personnage ai les cheveux châtains, longs et raides. Pour les yeux, je pense que le vert serait une couleur adaptée et au niveau de la taille, environ 1m60. Pour le style vestimentaire : euh principalement des vêtements noirs de style gothique.
Ensuite, vient la partie psychologique (le plus difficile à décrire xD) : elle est plutôt difficile à cerner au premier abord mais est en réalité quelqu'un d'attachant. Elle aime rire mais préférera si elle le peut, se mettre à l'écart si elle est présence de beaucoup de personnes. Elle est caractérielle et s'énerve pour pas grand chose malgré son grand coeur, elle est donc à prendre avec des pincettes car malheur à celui ou celle qui lui cherchera des ennuis. (xD)
Elle aime : le dessin et les animaux.
Elle déteste : Faire la cuisine et les randonnées.
Bon et bien je pense que j'ai tout dis x) Je laisse donc mon futur moi entre tes mains Laughing Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sofya
Membre ♥
Membre ♥
sofya


Messages : 13
☆Points★ : 4232
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 24
Localisation : sur un nuages magique

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:07

salut as' donc puisque tu ma dit que je doit dire mon perso' pour ta fic bah je vais mettre la description tout de suite...XD
pour commencer....je la voudrais qu'elle a des cheveux rouge bordeaux et bien raide et long yeux vert taille moyen . Pour son style sa serais des vêtement rouge avec des longes botes noir . Pour son caractère je dirais qu'elle est gentille méchante quand on la cherche ! Toujours un peu dans son monde et un peu sadique.Pour c'est pouvoir bah....elle a rien XD enfaîtes elle a une poupée qui s'appelle chouky il est tout le temps mal polie il aiment tuer et ensuite les manger u_u il aiment presque rien....et il aiment pas que les autres personne on le dernier mot et perdre(qui aime perdre ??)
par contre ma perso' aiment: de une sa poupée,les animaux,rigoler
elle aiment pas: être seul, et les rose rouge
je pense que j'ai fait le tour voila et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
PitchiPitchiPitch
Modo cool
Modo cool
PitchiPitchiPitch


Messages : 1540
☆Points★ : 5778
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Toujours là où il ne faut pas être ! 8D

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:40

Coucou As'
j'ai déjà commencé à lire ta fic, et voila, moi aussi je veux bien avoir un perso. :3


voici l'image:
Spoiler:
en plus, de l'image, on ne voit que 2 sabres, mais elle en a 3. Elle utilise une technique à trois sabres.

Caractère : Elle n'a pas un caractère dit calme. Elle n'est pas non plus, tout le temps sur les nerfs, mais elle est juste très prudente. Elle se méfie des gens qu'elle ne connais pas. Elle sait se montrer gentille en vers ses amies, mais, elle a un côté sombre : elle sait également se montrer assez sadique et égoïste. C'est la meilleure sabreuse de tout son pays. Et, elle possède également un pouvoir de lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra


Messages : 3052
☆Points★ : 7366
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Au royaume patate !

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 20:46

Voila les filles vous êtes rajouté x3
il reste plus qu'as attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com/
sokaiina
Membre ♥
Membre ♥
sokaiina


Messages : 5
☆Points★ : 4222
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 29
Localisation : chez moi :D

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:37

alors ma fille a moi de me décrire xD je commence maintenant ^^

physique : j'aimerais que ma perso' ait les cheveux rose et les yeux rouge sang. elle s'habille le plus souvent en rouge xD
caractère : de nature froide est méfiante et égoïste, mais très solidaire avec les personnes qu'elle aime, elle serais prête a tout pour les gens de sa famille.
pouvoir : euh xD contrôler le feu ;D je sais pas trop pour les pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsStra
Déesse des patates
Déesse des patates
AsStra


Messages : 3052
☆Points★ : 7366
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29
Localisation : Au royaume patate !

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:16

je viens de découvrir un truc ma fic est célèbre !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com/
Yukionna
Déesse des raviolis
Déesse des raviolis
Yukionna


Messages : 3500
☆Points★ : 27808
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 23
Localisation : ZA WARUDO

~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:02

C'est bizarre j'ai pensé à toi et ça m'a sorti pas sorti ça XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nozomiworld.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Empty
MessageSujet: Re: ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS   ~ La légende d’une étoile ~ les BONUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La légende d’une étoile ~ les BONUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BONUS] La légende de la force, du courage...
» La légende de la force, du courage...
» La légende de la fille aux chats/Tennessi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nozomi World :: Autres. :: Corbeille-
Sauter vers: